Noosa : Surf et farniente épisode 2

Noosa c’est la ville du surf, du farniente, des sorties et des rencontres. Si vous cherchez tout ça à la fois, un passage par Noosa est incontournable !

L’originalité de Noosa est qu’à part la plage, si vous n’avez pas de voiture, il n’y a pas grand chose à faire ! Cependant, l’ambiance farniente vaut le détour et vous pourrez profiter de quelques promenades sur la côte.

Où dormir à Noosa ?

Noosa Heads YHA : Une grande auberge de jeunesse, la plus proche de la plage. Vous pourrez profiter d’un bar et d’un resto en terrasse tout en bénéficiant du calme et de la propreté des chambres. Un conseil: Réservez à l’avance.

Que faire à Noosa ? 

  • Noosa Main Beach : Cette plage est la plus prisée de la ville, notamment parce qu’elle est surveillée. Dans l’une des eaux les plus dangereuses du monde, il fait bon savoir que l’on peut s’y baigner et surfer en toute sécurité ! Si vous avez une petite faim ou envie d’un petit verre, promenez-vous sur Hastings Street, vous passerez forcément un bon moment, surtout le soir pour sortir
  • Pour plus de calme et de farniente, vous pouvez prolonger la promenade vers la gauche jusqu’à la Noosa Spit Recreation Reserve, vous serez plus tranquille.

Pour plus d’informations, retrouvez l’ensemble de mes articles sur ma page Australie dédiée.


Laisser un commentaire